samedi 24 août 2013

Ma cure de potion magique

Salut les filles je suis enfin de retour, je suis désolé pour cette longue absence mais j'étais en vacances et je n'ai pas pu me connecter.

Pour en revenir à ma cure de potion magique, je l'ai bu pendant 3 semaines pour le moment et j'ai pu constater une pousse de 2,5 cm comme vous pouvez le voir sur la photo ce qui n'est plutôt pas mal.
J'ai également au cours de ces 3 semaines utiliser sur mes racines de l'huile de serpent. Je fais une pause d'une semaine pour cette cure pour essayer de voir si c'est grâce à celle ci ou à l'huile de serpent que mes cheveux ont poussé


Qu'est-ce-que l'huile de serpent?


Je vous rassure ça n'a aucun rapport avec le serpent. C'est un mélange de plusieurs huiles dont :
- l'huile de soja
- l'huile de ricin
- l'huile d'amande douce
- l'huile d'avocat
- l'huile d'argan
- l'huile de sésame
- l'huile de coco
- l'huile de roquette

Vous l'aurez compris c'est une huile très riches avec différentes vertus. Ces huiles aident à la pousse du cheveux, les fortifient, apportent de la brillance et de l'hydratation, régénèrent les cheveux desséchés, réparent les cheveux brûlés,  protègent contre les UV, luttent contre les pellicules et la chute.

Comment l'utiliser ?

Pour ma part je l'utilise en masque de nuit sur toutes mes racines et bien évidemment je masse mon cuire chevelu après l'application de celle-ci. J'enroule mes cheveux dans un foulard et je dispose une serviette de bain sur mon oreiller pour ne pas le tacher puisque l'huile est très grasse et de couleur rouge.
Une fois par semaine, quand je me lave les cheveux, j'ajoute à mon shampooing une goutte de cette huile et je me lave les cheveux. Cela permet à l'huile de bien pénétrer dans le cuire chevelu.
Vous pouvez également l'appliquer sur vos longueur en guise de sérum nourrissants.

Quels sont les résultats ?

J'ai constaté que mes cheveux sont plus brillants, plus forts et mieux hydratés. Au niveau de la pousse je ne peux pas vous dire si cette huile est efficace puisque en même temps je faisais ma cure de potion magique.

Le seul problème de cette huile est le prix puisqu'elle est au prix de 26.95 € pour à peine 100 ml.

Où trouver l'huile de serpent ?

Je me suis procurer mon huile sur le site richesses du monde. Voici le lien :

http://www.richesses-du-monde.com/les-huiles_12_huile-de-serpent-arabie-saoudite__hserpent100_1.html

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    mon nom est Jessika, mes cheveux ne poussent plus (ou a peine) depuis 2-3 ans, je ne sais plus quoi faire je suis désesperer quel est la meilleur solution pour la pousse de cheveux ? est-ce que ta 'potion magique' a bien fonctionner ? et qu'est-ce que c'est exactement ?
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai commencé la cure de la potion magique ce matin ! Ya environ 1 mois, j'ai fais une coloration sur mes cheveux et c'est une vrai catastrophe ! J'ai refais pleins de colorations; balayages et j'en passe pour rattraper le coup mais rien n'y fais c'est toujours la catastrophe !
    Je voulais savoir si tu continues cette cure et comment a t-elle marché sur toi? A ton avis est-il possible qu'en 3 mois mes cheveux poussent de 12 cm?

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. C'est grave si le miel n'est pas liquide ?

    RépondreSupprimer
  4. cette huile coute à peine 8euros dans les magasins muslim orientale

    RépondreSupprimer