dimanche 25 août 2013

Mes favoris du mois d'Août

Mes soins du corps et mes produits corporels


Afin d’hydrater ma peau et la parfumer d'une odeur gourmande j’ai utilisé le beurre corporel « Nature of Nectar » à la mangue de chez Carrefour. Il s’agit d’une odeur très sucrée et fruitée, qui est une pure merveille. Ce beurre hydrate parfaitement ma peau et ne laisse pas un film gras sur celle ci. La matière pénètre rapidement dans la peau et l'hydrate toute la journée.

Mon gel douche chouchou du mois, le gel douche « Cadum ». Comme son nom l’indique, ce gel douche est super si on comme moi vous avez la peau aussi sensible qu'une peau de bébé ! De plus, il a une super odeur.

J'ai également utiliser le gommage à la mangue de chez " Nectar of Nature " de la marque carrefour. Il est parfait puisqu'il possède des grains de tailles moyennes, il n'irrite pas la peau et fait bien son travail après l'avoir utiliser j'ai une peau toute douce qui sent très bon.

Au niveau des déodorants, pas de surprise … j'utilise celui que j'utilise depuis maintenant des année j'ai nommé le " Dove Original " celui la c'est le chouchou de tous les temps ! Qui n’a pas arrêté de m’épater durant ces dernières années. Son odeur est fraîche  il sent un peu comme le savon. Vous l'aurez compris c'est le favoris des favoris.
Mes soins du visage


Afin d'hydrater ma peau grasse sans pour autant la rendre encore plus grasse, j’ai utilisé, voir quasi vidé, mon soin hydratant Normaderm anti-imperfections de chez Vichy. Ce produit est tout à fait génial pour ma peau à imperfections. 

Pour les lèvres, je n’ai cessé d’utiliser le baume à lèvres de chez " Nectar of Natur ". L’odeur est super, le goût est fantastique et je trouve qu’il fait bien son job ! Bon soyons honnête, il ne suffira pas en hiver mais si vous n’avez pas les lèvres hyper desséchées aucun soucis à vous faire.

Mon maquillage


Au cours de ce mois d’août je n'ai pas utilisé énormément de maquillage avec la chaleur ont a pas trop envie de s'étouffer la peau. Néanmoins j'ai utilisé certains produits qui sont une véritable découverte pour moi.


Le teint

Avant de commencer mon maquillage bien évidemment je me suis hydraté la peau avec ma crème de chez Vichy que je vous est présenté ci-dessus. J'appliquais également une base pour mon visage la mienne est la " Instant Anti-Age le lisseur " de chez Maybelline. Il lisse la peau et la laisse toute douce, il floute les pores et empêche au maquillage de coulé tout au long de la journée.

Au niveau du teint je n'ai pas arrêté d'utiliser le fond de teint " Lumi magic " de chez l'Oréal je pense que c'est un fond de teint parfait pour l'été puisqu’il ne coule pas, il est très léger et une fois appliqué il est naturel. Sa couvrance est quant à elle modulable.

Je me suis énormément servie de mon anti-cerne de chez Garnier c'est le " Roll-on anti-cernes ", il dissimule moyennement les cernes mais il hydrate à la perfection le contour de l’œil, il convient donc parfaitement aux personnes n'ayant pas de cernes très marquées.

Afin de poudrer mon teint j'ai utilisé " Éclat minéral radiance " de chez Bourjois. C'est une poudre légére au fini naturel parvient parfaitement à ma peau grasse.

Les yeux

Au cours de ce mois d'août j'ai utilisé uniquement un seul mascara et c'est le " Great lash " de chez Maybelline. Il ne fait pas de paquet, sépare bien les cils, apporte de la longueur et du volume, vous l'aurez compris il fait parfaitement son job pas besoin d'utiliser deux mascaras.

Je me suis également servi de mon feutre eye-liner qui est le " Super Liner Blackbuster " de chez L'Oréal. Il sèche rapidement, son embout est précis et le point positif de ce feutre c'est qu'il ne sèche pas avec le temps, je l'ai depuis maintement 6 mois et il n'est pas sec ce qui est rare avec les stylos ou feutres eye-liner.

Les lèvres

Evidemment j'hydrate toujours mes lèvres avant d'appliquer mes rouges à lèvres avec mon baume à lèvres à la mangue de chez " Nectar of Nature " de la marque Carrefour.
Cette été j'ai décidé de porter de la couleur sur mes lèvres et pour se faire j'ai utilisé un rouge à lèvres des " New vivids " de chez Maybelline en teinte " Vibrant Mandarine ". C'est un corail rosé et orangé à la fois pour moi il est juste parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire