lundi 29 juillet 2013

Haul Make up et Soins

Cette semaine, j'ai décidé de faire quelques achats Make up. Pour se faire je me suis rendu chez Make up story's, Nocibe et en grande surface.

Make up story's
- Un blush Biguine : couleur pêche/doré, personnellement je vais l'utiliser en tant qu'illuminateur il sera parfait, il m'a coûté 5 euros
- Un crayon jumbo pour les lèvres Biguine : couleur rose/orangé il m'a coûté 3 euros


Carrefour
- Une poudre compact Gemey-Maybelline de la collection FIT ME je l'ai prise en teinte beige dorée qui sera parfaite pour l'automne. Elle m'a coûté 10 euros puisqu'elle était en promotion.
- Un rouge à lèvres Gemey-Maybelline de la gamme des new vivids j'ai pris la teinte Vibrant Mandarin il m'a coûté dans les environs des 10 euros.
- Un coffret Les cosmétiques Paris à la mangue ( les produits sentent trop trop bons ) avec un gommage pour le corps  un beurre corporel et un baume à lèvres le tout pour 9 euros.

Nocibe
- Un bronzer Gemey-Maybelline, il m'a coûté 5 euros au lieu de 15 euros.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire