vendredi 26 juillet 2013

La Potion Magique d'Elisa

Je vais vous parler aujourd’hui de la potion magique d’Élisa.

Qu'est-ce-que c'est ?

Avec plus de 300 000 vues sur YouTube impossible de passer à côté de cette vidéo. En effet, dans cette vidéo Élisa nous explique et nous donne une recette de "Grand mère" pour faire pousser ses cheveux plus vite que la normale, cette potion nous promet une pousse de 1 cm par semaine, de quoi toutes nous motiver.

Comment la préparer?

Rien de plus simple il suffit de vous procurer du vinaigre de cidre et du miel.
Préparation :
- Verser la moitié d'un verre d'eau puis le faire chauffer 30 secondes au micro-ondes  (pour ma part j'utilise un verre à whisky)
- Rajouter une cuillère à soupe de vinaigre de cidre (utilisez du bio de préférence puisqu'il aura un meilleur effet)
- Incorporer dans le mélange une cuillère à soupe de miel liquide ( vous pouvez également mettre deux cuillères pour tuer l'acidité du vinaigre)
- Mélangez le tout et buvez le ( petite astuce : vous bouchez le nez lorsque vous buvez sa vous évitera d'avoir le goût qui est assez fort )
TEST

Je commence ma cure aujourd'hui, je vous ferez un bilan toutes les deux semaines pour vous donnez des nouvelles de mon test. Je posterai des photos à l'appui pour vous montrez l'évolution de ma pousse de cheveux.
Voici la photo de ma longueur avant le commencement de la cure.

9 commentaires:

  1. Bonjour! As-tu remarqué un changement après la première semaine d'essaie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, désolé de te repondre que maintenant je suis allé en vacances. Alors après une semaine oui j'ai remarqué un leger changement . Un nouvel article sera disponible ce week end pour vous faire part de mon avis et de mon evolution de pousse après 3 semaines de cure. Voilà à bientôt :)

      Supprimer
  2. Pour le mélange avec le vinaigre de cidre et le miel, tu en bois à quelle fréquence?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, alors pour ma part je le bois une fois par jour et je le prend le soir avant de me coucher sinon tu peux aussi le prendre le matin c'est comme tu veux. Bisous :).

      Supprimer
  3. On compte sur toi pour poster un feedback toutes les deux semaines comme promis ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut je vais poster ce week end un nouvel article avec les résultats que j'ai obtenu. Je suis désolé pour le retard mais j'étais en vacances je n'ai pas pu me connecter. Bisous :).

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette technique ! ça marche hyper bien !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour sa peut rendre malade!?jai que 13ans...sa pousse beaucoup en 4 mois?!💘

    RépondreSupprimer